Set0xTV Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Condition de recrutement et modèle de Candidature

Aller en bas

Condition de recrutement et modèle de Candidature Empty Condition de recrutement et modèle de Candidature

Message par ReSyXe Lun 14 Aoû - 19:01

Conditions de recrutement :

Bonjour / Bonsoir, joueurs & joueuses du serveur Set0xTV RolePlay.
Si vous êtes actuellement en train de lire ce topic, c'est que vous souhaiter rejoindre le Staff du serveur Set0xTV RolePlay ce qui vous demande : Maturité, Diplomatie, et respect.
Les candidatures ne sont pas à prendre à la légère.

Merci de bien respecter le modèle de candidature et les critères de recrutement !

TOUTE DEMANDE DE LECTURE DE VOTRE CANDIDATURE A UN ADMINISTRATEUR SERA SANCTIONNER !
Nous ne somme pas des machines, si vous ne demandez de lire votre candidature, elle sera refuser d'office !

Critère de recrutement : (OBLIGATOIRE)
- Avoir 14 ans minimum
- Etre mature
- Etre motivé à modérer
- Il faut savoir gérer les problèmes
- Être souvent disponible (Un minimum de 1h par jour est demandé)
- Travailler en équipe

- Entretien vocal sur ts


/!\ Cette candidature n'est qu'un exemple, il n'est donc en aucun cas obligatoire de faire une candidature avec le même sommaire, la même présentation que celle-ci. /!\



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Modèle de candidature :

Bonjour,

Je viens ici, car je souhaiterais devenir Modérateur sur votre serveur.


Ma candidature va se dérouler en plusieurs étapes.



SOMMAIRE
• Présentation IRL ( Dans la vie de tous les jours )
• Présentation IG (Qui suis-je en jeu)
• Motivations
• Défauts / qualités
• Horaires
• Conclusion



I/ Présentation IRL ( minimum 6-7 lignes )

Je m'appelle Tristan ( Nom de Famille Facultatif ), j'ai 16 ans. J'ai toujours été passionné par les jeux vidéos.
Plus tard je souhaiterais travailler dans l'armée.

Voila pour ma présentation IRL, maintenant place à la présentation IG

II/ Présentation IG (Parcours)

J'ai commencé les jeux vidéos vers l'age de 7 ans sur la PS2. Je jouais à Résident evil 2. A partir de mes 14 ans, j'ai obtenu un PC et j'ai donc commencé à jouer à Gmod. Par la suite je me suis vite tourné vers Gmod dans le mode prophunt. Je ne jouais pas en DarkRP car mon PC n'en avait pas les capacités. j'ai commencé le DarkRP. Actuellement je joue à plusieurs jeux, que ce soit sur la PS4 ou PC. J'ai maintenant plus de 2000h de jeu sur GMOD.
Sur le serveur je m'appelle Tristan Thug, je suis là depuis l'ouverture et j'arrive à mes de jeu 8h sur le serveur depuis l'ouverture.

III/ Motivation ( 5 lignes minimum )

Je serais aussi heureux de me rendre utile en aidant les joueurs qui ont besoin d'aide. Je ferais de mon mieux pour que tout ce passe bien et ainsi avoir une bonne communauté.

IV/ Défauts / qualités ( 5 défauts / 5 qualités )

• Je suis à l’écoute et respectueux envers les autres membres de l'équipe.
• Je ne peux rester sans rien faire.
• Je sais me contrôler.
• Je suis mature et gentil avec les personnes qu'y le sont avec moi.
• J'ai tendance a m’énerver très vite si on me troll.
• Je suis attentif.

V/ Horaire

Lundi: 12h à 13h30 - 17h à 22h45.
Mardi: 11h à 13h30 - 16h à 22h30.
Mercredi: 12h à 22h30.
Jeudi: 15h à 22h30.
Vendredi: 12h à 13h35 - 17h à 24h.
Samedi: 10h à 24h.
Dimanche: 10h à 22h30

VI/ Conclusion

Je vous remercie d'avoir pris le temps de la lire Smile

Cordialement ...


/!\ Cette candidature ne vient pas de moi, pour être accepté, inutile de la copier/coller et d'y mettre vos informations, un candidature venant de vous sera forcément plus appréciée, ce n'est qu'un exemple pour vous montrer "ce que nous attendons". Il n'y a pas que la candidature qui compte mais également votre temps de jeu sur le serveur et votre investissement, alors si vous pensez avoir les compétences requises pour nous rejoindre, à votre candidature ! /!\
ReSyXe
ReSyXe

Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 23
Localisation : Arnas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum